750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le festin de Lisa
13 octobre 2010

Le galip - Le porge

galipLe 5 septembre j'ai déjeuné au restaurant Le galip, au Porge (33).

J'ai pris la formule moules frites bière à une dizaine d'euros. Les moules arrivent très chaudes, ce qui est appréciable, et les frites sont ma foi fort sympathiques. Elles sont accompagnées par une sauce que je n'ai pas vraiment définie, sans doute moutarde-crème fraîche.

Par contre, nous avons trouvé que les rations collectives de frites étaient vraiment maigrelettes, aussi en avons-nous redemandé... pour un supplément  de 3€! Prix que j'ai trouvé exagéré au vu de la quantité apportée...

Du coup, pas de dessert!

Pour conclure:
- la réussite: les moules savoureuses
- la déception: la quantité de frites
- un regret: ?

On y reviendra? Non, je ne pense pas, je n'ai pas trouvé très commercial le fait de nous faire payer trois frites qui se battaient en duel, vu le nombre de convives que nous étions.

Pas de site Internet.
9 Avenue Gressier
33680 LE PORGE
Tél. : 0556265218

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De prijzen voor een maaltijd in Frankrijk zijn net zoals in Nederland fors gestegen.<br /> <br /> De mosselen met frites voor €12,50 vind ik nog acceptabel ik miste echter een sausje erbij.<br /> <br /> €17,50 voor 2 visspiezen met wat rijst en een klodder zoete aardappelpuree vind ik over de top. <br /> <br /> De €16 voor een halve liter corbiere vind ik echt het toppunt, inkoopsprijs €3,00 dus 5 keer over de kop.<br /> <br /> Personeel was erg vriendelijk, goede ambiance.<br /> <br /> Wellicht zien ze me daar nog een keer
F
Super Resto , des mets de qualité , des produits frais et un accueil sympathique , le Resto du Porge et de plus bien placé. Merci ! Bon rapport qualité /prix.
C
un resto à recommander<br /> premièrement,les patrons sont supers sympas<br /> deuxièmement,le menus à 14,95 euros est trés raisonnable,les moules à la crème sont succulantes,et ne parlons pas du fondant au chocolat<br /> j'habite bordeaux et je viens en général un fois tous les quinze jours,pour l'accueil de eric et joel,et biensur pour leurs cuisine<br /> à recommander
M
Hier soir, on décide de manger au Galip avant de rentrer chez nous. Menu à 14,95 qui paraît sympa.<br /> La salade tropicale s'est transformée en salade de crudités, et le requin était plutôt filandreux!! Quant à la pièce de boeuf de mon époux, c'était sans doute celle du menu enfant!!!! Les desserts étaient corrects, mais nous y avons passé 2 heures!!! En demandant l'addition, j'ai fait remarquer qu'ils pouvaient faire un geste, mais la note est arrivée, normale et pour la monnaie (30 cts) je l'attends encore. Le couple d'à côté s'est également plaind des moules trop salées.<br /> Je ne pense pas que l'on y revienne, dommage, c'était un resto que j'aimais bien, mais faut savoir garder le client, surtout s'il est du coin!!!
Le festin de Lisa
Publicité
Publicité